Freak Show

Bonjour tout le monde 🙂

Mardi et mercredi ont été bien rempli pour moi et je dois avouer qu’hier soir je me suis écroulée de sommeil en rentrant ^^’

Comme je n’ai pas avancé mon dessin d’hier, je partage avec vous la dernière vidéo d’Axolot 🙂

3 réflexions sur “Freak Show

  1. La partie sur les robots me fait penser à « real humans » la série suédoise, tu connais? Sinon il y a la série anglaise « Orphan black » sur les modifications génétiques.
    Super vidéo en tout cas!

    Aimé par 1 personne

  2. Je connais ces séries de nom, mais je ne les ai pas encore regardé. Elles sont sur ma liste 😉
    Je trouve les vidéos d’Axolot vraiment génial, n’hésite pas à t’abonner à sa chaine 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

