Un sacré week end

Bonjour tout le monde 🙂

J’ai passé un super week end !

Le festival s’est très bien passé, j’ai rencontré pleins de personnes et j’ai pu papoter manga, dessin animé et technique de dessin ^^

Voici des photos de mon stand

J’y vendais des poster, des cartes postales, des marques pages, des originaux, mon zine Inktober, des planches de stickers et des badges.

Il y en avait pour tous les gouts ^^

Je n’ai pas bougé de mon stand du coup je n’ai pas pu faire de photo du reste du festival. Je n’ai pas non plus pu aller faire faire de dédicace, mais bon, j’étais vraiment très contente là où j’étais, donc je ne regrette rien 🙂

Je vais bientôt mettre mon Etsy à jour avec le stock qu’il me reste.

Mais je fermerais ma boutique en ligne temporairement la dernière semaine du mois d’avril car je serais à un autre festival

 

Laisser un commentaire

