Minnie Mouse

Bonjour tout le monde 🙂

J’ai fini ma robe

Vous l’aurez sans doute remarqué, mais elle fait très Minnie Mouse.

Et bien c’est totalement voulu 🙂

Si j’ai fait cette robe, c’est parce que cet été je vais à Disneyland !

Je voulais une tenue de circonstance.

Ça fait tellement longtemps que je n’y suis pas allée, j’ai vraiment hâte ! >w<

J’ai un peu filmé pendant que je réalisais ma robe.

Je verrais si je peux faire quelque chose de mes rushs.

En tout cas, ça ne sera pas un tuto ^^’

(Trop de petits bidouillages ahah )

2 réflexions sur “Minnie Mouse

  1. Je vais me contenter de la robe, après ça risque d’être encombrant ^^
    Par contre, pour le serre tête, je vais surement m’en acheter un sur place ♥

    J'aime

Laisser un commentaire

