Brillance

Bonjour tout le monde 🙂

Hier je suis allée en Espagne avec mes parents et nous avons fait les soldes.

J’ai trouvé pas mal de petites choses

Comme ce merveilleux perfecto holographique et ce crop top vampire.

Un nouveau sac à dos qui a une jolie bouche.

Un massicot A3 !        ENFIN !   TwT

Pleins d’autres petites choses ainsi que cette boite de gâteaux Pokemon !

Je suis vraiment très contente de tous mes achats ^w^

Mais la pause est finie, on se remet au travail !

Laisser un commentaire

