Inktober day 6

Bonjour tout le monde 🙂

Aujourd’hui, j’ai passé la journée à Toulouse pour les portes ouvertes des éditions Milan.

C’était vraiment agréable d’avoir enfin quelqu’un en face pour parler de notre travail plutôt que par mail.

J’ai eu de bon retour, ça fait plaisir -^w^-

Et j’ai enfin pu mettre des visages sur les pseudo d’illustrateur dont j’apprécie le travail depuis quelques temps

J’ai beaucoup ri en arrivant car durant le trajet en voiture (2h aller + 2h retour) j’écoutais le livre audio de ‘Ça’ et qu’est-ce que je vois en arrivant ?

Le chemin jusqu’à la salle des portes ouvertes était une suite de ballons rouge.

Coïncidence ? Je ne crois pas.

Ou alors, c’est parce que le logo des éditions milan est blanc sur fond rouge ?

Trêve de blabla, voici l’Inktober du jour !

J’en suis plutôt contente

2 réflexions sur “Inktober day 6

  1. J’attends que le nouveau ‘it’ sorte en dvd parce que je n’aime pas trop le cinéma, trop grand, trop fort, trop de monde et surtout j’aime visionner en V.O. ce qui est rare vers chez moi à part pour les films d’auteurs. Sinon j’adore tes inktober et le principe de l’histoire au fil des pages, si tu le fais imprimer à la fin, ça m’intéresse. Biz

    Aimé par 1 personne

  2. Je comprend, le cinémas peut être parfois très agréable et parfois très chiant ^^’

    Oh merci, t’es chouchou >w<
    Je ne sais pas encore si j'en ferais un zine, mais je le dirais sur mon blog =3

    J'aime

Laisser un commentaire

