Un peu de noir

Bonjour tout le monde 🙂

Je n’ai pas travaillé autant que je ne l’aurais souhaité hier car je suis allée chiner à Emmaüs ^^’

J’ai trouvé un grand miroir tout rond que j’aimerais customiser style rococo/baroque

Si vous avez des conseils, je suis preneuse.

Le deadline que je me suis imposée pour mon projet approche à grands pas… J’ai intéret à me bouger le gras !

Vous avez des idées ce que je suis en train de mijoter ? 🙂

PS : Mes originaux de l’Inktober de cette année sont toujours disponibles sur ma boutique en ligne ♥

N’hésitez pas à aller voir 🙂

Laisser un commentaire

